11 EME JOURNEE, le 23 juillet

Malgré le vent, la nuit fût bonne; perso j'ai été reveillé de très bonne heure ...6 h à cause du soleil. J'en profite pour bouquiner le GUIDE DU ROUTARD sur le Pays de Galles et l' Angleterre !!

Super soleil !

Au moment de quitter le camping le temps se couvre et ca devient orageux .

A 11 h nous partons ; l'orage éclate. La pluie s'emplifie ! je ralenti et perd de vue le fourgon de mon beau frère......je  prend la mauvaise route malgré le GPS !! Bref j'appelle Jérome, il me donne l'endroit ou il se trouve et je le rejoins a KENNACRAIG.

Nous allons pour reserver le ferry, il faudra attendre jusqu'à 18 h !!! Nous réservons et partons sur TARBERT pour déjeuner et visiter la ville.

Le ciel est toujours gris mais la pluie ne tombe plus .

TARBERT

De retour à KENNACRAIG pour prendre le bateau que nous mennera a PORT ELLEN, la traversée dura 2 h 20. C'est un léger brouillard qui nous acceuille sur l'île. Nous prenons la route vers BOWMORE, pour y passer la nuit.

Notre parcours.

notre bivouac

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.