18 EME JOURNEE, 30 juillet

La nuit fût trés calme sur le parking du planétarium,la météo est automnale, il pleut et le ciel est bien bouché...En plien milieu du petit-déjeuner, le responsable nous demande de nous garer sur une autre place, car ils attendent beaucoup de monde aujourd'hui. Je me gare un peu plus loin et c'est vrai que le parking est dèjà presque remplit.

Vers 10 h nous partons pour aller visiter WINCHESTER, mais tous les parkings du centre villes sont pliens où réservés au V.L.

 

On s'arrête à FAREHAM, il n'y a pas grand choses a y voir, mais la météo s'arrange!! On repart et on se pose à CHICHESTER pour le repas, nous irons visiter la ville aprés.

 

CHICHESTER

La ville est sympa, il y a de grandes rues piétonnes, quelques vieux monuments.

Nous reprenons la route dans l'espoir de trouver un coin sympa, nous montons en direction de LONDRES mais nous ne trouvons rien ! nous faisont une pause ,sur les guides nous trouvons des campings sur la route de BRIGHTON, nous repartons en sens inverse !! fin d'apres midi et début de soiréeun peu galère !

Nous trouvons assez facilement le camping de BRIGHTON,mais celui ci est complet ...Le propriétaire nous donne une liste des campings voisins . Nous tombons sur un deuxième camping, très sympa , loin des campings traditionnels.

http://www.blackberrywood.com/

.. L'acceuil y est très chaleureux ,mais l'accès est très difficile aux camping-cars.

Le gérant nous donne l'itinéraire pour un autre camping a quelques kilomètres. On ne le trouve pas !!! On s'arrête dans une station pour y faire le plein et Sylvie demande à la caissière où se trouve ce fameux campiste !!

On nous indique le chemin, nous sommes soulagé, bientôt on va pouvoir se detendre !!

On suit la route indiquée mais c'est un cul de sac , et nous sommes chez un particulier ...Il est 20h00 ,On descend du camping car et on frappe à la porte pour savoir où il se trouve ce camping tant recherché !

Le propriétaire nous ouvre et aprés avoir écouté nos explications, nous dit qu'il a vécu longtemps en France (il parle très bien notre langue )et que nous pouvons dormir sur son terrain . 

Il nous place dans une grande prairie ! Nickel !

 

Notre bivouac

notre parcours
notre parcours

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.